• Korea Konsult
    Service et fiabilité scandinaves
  • Korea Konsult
    Leader européen des voyages en RPDC
  • Korea Konsult
    Voyages vers un autre monde
  • Korea Konsult
    Membre du Fonds de Garantie Voyage Suédois
  • Svenska/Swedish
  • English
  • Français/French
  • Deutsch/German
  • Русский/Russian

Bienvenue en Chine

Courts séjours à Pékin | Circuits en Corée du Nord et Sud, Mongolie, Japon et circuits avec le Transsibérien | Visa chinois

Etant donné que la plupart de nos clients font escale à Pékin pour continuer en Corée du Nord, ils auront une excellente occasion d’explorer le Royaume du Milieu. La Chine est une des plus grandes et anciennes civilisations du monde avec une histoire fascinante qui fait impression par sa modernité époustouflante. Si vous voyagez la première fois en Chine, il serait bon de réserver l’hôtel et les programmes en avance

Courts séjours à Pékin en 2017

Cette page contient les programmes et les prix de nos courts séjours à Pékin et dans les environs. Nous pouvons également vous arranger un voyage individuel dans toute la Chine comme par ex. la visite de grandes villes comme Shanghaï, Xian, une croisière sur le Yangtsé, un voyage à Sanya, un voyage au Tibet etc

Tour Programme Prix

Pékin 3 jours/2 nuits
(tous les jours)

Jour 1. Arrivée à Pékin, transfert à l’hôtel.

Jour 2. Petit-déjeuner. Place Tian An Men. Cité Interdite. Visite d'une fabrique de perles. Déjeuner. Visite de la Grande Muraille de Chine. Retour à Pékin. Dîner au fameux restaurant « Canard de Pékin ».

Jour 3. Petit-déjeuner. Transfert à l’aéroport ou à la gare pour la prochaine destination.

1
pers
2-5
pers
3*
528 Euro
374 Euro
4*
572 Euro
418 Euro

Pékin 4 jours/3 nuits
(tous les jours)

Jour 1. Arrivée à Pékin, transfert à l’hôtel

Jour 2. Petit-déjeuner. Place Tian An Men. Cité Interdite. Visite d'une fabrique de perles. Déjeuner. Visite du Palais Impérial d’Été au lac Kunming. Retour à Pékin. Temple du Ciel

Jour 3. Petit-déjeuner. On passe par le Village Olympique. Visite de la Grande Muraille de Chine. Déjeuner. Tombes impériales des dynasties Ming. Retour à Pékin. Dîner au fameux restaurant « Canard de Pékin ».

Jour 4. Transfert à l’aéroport ou à la gare pour la prochaine destination

1
pers
2-5
pers
3*
674 Euro
470 Euro
4*
742 Euro
502 Euro

Pékin 5 jours/ 4 nuits
(tous les jours)

Jour 1. Arrivée à Pékin, transfert à l’hôtel

Jour 2. Petit-déjeuner. Place Tian An Men. Cité Interdite. Visite d'une fabrique de perles. Déjeuner. Visite du Palais Impérial d’Été au lac Kunming. Retour à Pékin

Jour 3. Petit-déjeuner. On passe par le Village Olympique. Visite de la Grande Muraille de Chine. Déjeuner. Tombes impériales des dynasties Ming. Retour à Pékin. Dîner au fameux restaurant « Canard de Pékin ».

Jour 4. Petit-déjeuner. Visite du Temple des Lamas. Balade en rickshaw, visite guidée des vieux « hutongs » de Pékin. Déjeuner. Temple du Ciel.

Jour 5. Transfert à l’aéroport ou à la gare pour la prochaine destination

1
pers
2-5
pers
3*
848 Euro
570 Euro
4*
922 Euro
606 Euro

Shopping en Chine. La Chine est un vrai paradis pour les inconditionnels du shopping. On y trouve de tout et pour toutes les bourses. Les prix sont très bas à condition de bien maîtriser l’art du marchandage. Soyez toutefois prudents dans le choix de certains produits techniques dont certains ont une qualité incertaine. Généralement on y fait de bonnes affaires. Beaucoup de touristes visiteront des marchés de perles, de broderies, de jade, etc où le processus de fabrication est montré aux clients. La qualité de ces produits est excellente. Aucune obligation d’achat.

Inclus dans le prix:
Non-inclus dans le prix:  
  • 2 nuits à l´hôtel  3 * or 4 *.  Chambre simple pour voyageur seul.
  • Repas spécifiés dans le voyage
  • Tous les transferts et voitures/bus privés pour excursions.
  • Guide anglais (guide français sur demande).
  • Tickets pour tous les musées et expositions inclus dans le voyage.
  • Visa chinois
  • év. supplément pour chambre simple (46 € p/nuit pour 3* htl; 56 p/nuit pour 4* htl)
  • év. pourboires aux guides.

Circuits en Corée du Nord, Corée du Sud, Mongolie, Japon et circuits avec le Transsibérien

Pékin est la plaque tournante pour les voyages en Asie et Eurasie.

Destination
Options
De Pékin vers la Corée du Nord

 

 

Pékin est le lieu de départ et d’arrivée pour la plupart de nos circuits en Corée du Nord qui vous offrent l’aller-retour en avion (Pékin-Pyongyang-Pékin) ou l’aller en avion et le retour en train.

Liste de nos circuits en groupe vers la Corée du Nord :

De Pékin vers la Corée du Sud, la Mongolie et le Japon

 

Séoul et Tokyo sont à environ deux heures de vol de Pékin

Liste de nos tours vers:

De Pékin vers Moscou avec le Transmongolien ou le Transmanchurien

 

 

Pékin peut aussi être le point de départ ou d’arrivée de votre voyage avec le Transmongolien ou Transmanchurien : prenez le train de Moscou vers Pékin ou vice versa. Le Transmongolien est la route la plus populaire. Beaucoup de nos clients combinent le voyage avec le Transmongolien et la Corée du Nord. Faites un voyage unique et inoubliable !

    Liste complète de nos voyages avec le Transmongolien:

  • de PÉKIN vers MOSCOU avec le Transmongolien : ici
  • de MOSCOU vers PÉKIN avec le Transmongolien : ici

Visa chinois

Pour un voyage en Corée du Nord (Pékin-Pyongyang-Pékin) un visa chinois à double entrée est normalement nécessaire. Vous devrez vous-même faire les démarches pour l'obtention du visa chinois dans votre pays de résidence. Nous vous enverrons, si nécessaire, une confirmation de voyage en Corée du Nord pour vous faciliter l'obtention du visa chinois.

L’obligation de visa est levée dans les cas suivants :

Règle des 24 heures : Règle des 72 heures :

les visiteurs étrangers, indépendamment de leur nationalité, en possession d’un billet confirmé pour un pays tiers (p.ex. Corée du Nord)  peuvent bénéficier du transit sans visa. Le plus important, c’est qu’ils repartent dans les 24 heures à partir de l’heure d’arrivée à Beijing Capital Airport.

depuis le 1er janvier 2013, les citoyens de 51 pays ne nécessitent pas de visa chinois à condition qu’ils:

  1. entrent en transit à Pékin (Beijing Capital Airport) vers un pays tiers (p.ex. Corée du Nord)
  2. soient en possession d’un billet confirmé pour un pays tiers (p.ex. Corée du Nord) et repartent dans un délai de 72 heures à partir de l’heure d’arrivée à Pékin.
  3. ne quittent pas la municipalité de Pékin

N.B. La règle des 72 heures n’est pas valable si on arrive en Chine/quitte la Chine en train ou autre moyen de transport que l’avion.

Les citoyens des 51 pays suivants peuvent bénéficier d’un transit de 72 h sans visa à Pékin (aéroport de la capitale) :

  • Europe (37 pays) : Autriche, Belgique, Danemark, République tchèque, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Russie, Royaume-Uni, Irlande, Chypre, Bulgarie, Roumanie, Ukraine, Serbie, Croatie, Bosnie, Monténégro, Macédoine et Albanie.
  • Amérique (6 pays) : États-Unis, Canada, Brésil, Mexique, Argentine et Chili.
  • Océanie (2 pays) : Australie et Nouvelle-Zélande.
  • Asie (6 pays) : Corée du Sud, Japon, Singapour, Brunei, Émirats Arabes Unis et Qatar.
IMPORTANT ! Vous trouverez toute information relative à la règle des 72 heures d'exemption de visa sur le site web de l'aéroport International de Pékin. Nous vous recommandons aussi de lire les FAQ ici.
 
???????@Mail.ru